Accéder au contenu principal

Thi-Cha couture, du fait main comme on aime!

Aujourd'hui je vais vous présenter ma nouvelle partenaire de blog



Créé par une jeune maman de 2 enfants, intriguée depuis plusieurs années par l'utilisation d'une machine à coudre et qui a sauté le pas en décembre 2015 lorsqu'elle a reçue sa première machine à coudre en cadeau de Noël. Elle s'est ainsi découvert une véritable passion pour la couture. Elle aime chercher de nouveaux accessoires utiles et pratiques pour la vie quotidienne, elle créé aussi de petits vêtements pour vos enfants. Vous pouvez même lui demander des choses non disponibles sur sa page, elle sera ravie de créer pour vous quelque chose sur mesure, qui convient à votre mode de vie, à vos envies, à vos goûts et tout cela à des prix plus que convenables.

J'ai reçu pour le blog un magnifique ensemble sarouel et bavoir bandana pour bébé renard. J'ai choisi un tissus fin (100% coton) et coloré pour l'été (oui je ne désespère pas, il finira bien par faire beau hein).





Je suis impressionnée par la qualité des tissus et des coutures. Elle n'a vraiment rien à envier à la concurrence. Le travail est net et précis et le délais de réalisation est plus que rapide! Bébé renard est très à l'aise dans son joli sarouel baleines, le bavoir absorbe parfaitement les bavouillis "poussée dentaire" ahahah, il est doublé en éponge de bambou, bien épaisse et toute douce! Pour ce qui est du prix, les sarouels de 3 à 12 mois sont proposés à 10€ et les bavoirs bandana à 3€! 




J'ai tellement flashé sur ce tissus que je lui ai commandé des lingettes lavables assorties, elles aussi doublées en éponge de bambou, bien douce pour nettoyer le visage de mes 3 bébés! Là aussi la réalisation est nickel. Le prix du lot de 6 lingettes? 4 €, il y a vraiment pas de quoi se priver ;)








Bon, ne vous inquiétez pas, je n'ai pas oublié de gâter mes filles. Je lui ai également commandé une pochette à barrettes, réalisée dans un magnifique tissus en coton fushia aux motifs renards. Oui, même pour les filles, la folie renards me gagne ^^ Cette pochette est vraiment astucieuse et très bien pensée! Elle offre une grande capacité, de quoi ranger tous les trésors à cheveux de mes 2 princesses! Car, oui, avec 2 filles, le nombre de barrettes dans la maison est assez impressionnant ;) Je suis ravie de cet achat, une fois de plus les coutures sont top, la qualité du tissus est très bonne. Je vais enfin pouvoir retrouver et transporter facilement tout le petit matériel, je suis RAVIE. Comptez 15€ pour une pochette comme celle-ci ;) Elle est personnalisable selon vos envies, tant au niveau du coloris que de la disposition intérieure.








*******




Vous retrouverez bien d'autres réalisations sur sa page comme des protèges carnet de santé, des lunch bag et j'en passe! Pensez bien à liker sa page facebook afin de voir toutes les nouveautés proposées. 

Pensez à me rejoindre sur la page Facebook du blog, j'ai une belle surprise à vous faire gagner ! 

Commentaires

  1. Ho mon dieu !!!
    Je veux des lingettes lavables pour Alice (allergique à tout comme tu sais...). Combien les fdp? Je vais liker la page de suite :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ho mon dieu !!!
    Je veux des lingettes lavables pour Alice (allergique à tout comme tu sais...). Combien les fdp? Je vais liker la page de suite :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les fdp sont à voir avec la créatrice :) Mais un envoi lettre est certainement possible ;)

      Tu vas être contente ce soir sur facebook ahahah !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Formula pro de Babybrezza : quand faire un biberon devient un jeu d'enfant !

Il y a quelques semaines, j'ai reçu l'appareil que je convoitais depuis les 6 mois de mon fils, à peu près. Un gadget pour certain, utile pour d'autres. J'ai nommé le Formula Pro par Babybrezza! Babybrezza est une entreprise qui cherche à aider et accompagner les parents dans la découverte de la parentalité en leur proposant des produits intuitifs tels que chauffe-biberon, stérilisateur, robot de cuisine ou encore le préparateur de biberons alias le formula pro! Grâce à lui, plus besoin de se demander combien de dosettes de lait vous avez déjà mises dans le biberon. Plus besoin non plus de la place dans le micro-ondes ou d'un chauffe biberon. Le formula pro fait tout à votre place : eau à la juste température, dosage du lait et de l'eau en fonction de la quantité désirée (en ml) dans le biberon! Chez nous, à l'heure des repas c'est toujours un peu la folie. Tout le monde veut manger en même temps, il faut donc attendre son tour pour réchauff

Mon enfant de 2 ans ne parle pas

Je vous l'accorde, Louis-Maël n'a pas encore tout à fait 2 ans mais moins de 1 mois et demi nous sépare de ce deuxième anniversaire. Plus les jours passent et plus mon mari et moi même nous rendons compte que niveau "évolution et apprentissages" il est très loin d'être comme ses soeurs au même âge. Nous ne comparons pas mais c'est une évidence. Ce qui nous saute le plus aux yeux, c'est le langage. Il ne dit que très peu de mots et nous avons encore beaucoup de mal à communiquer avec lui. Son vocabulaire se résume à : papa, maman, merci, Mickey, oui, non et un semblant de je t'aime. Le reste du temps il parle dans son propre langage, ressemblant à nos yeux (oreilles?) à du chinois. Il finit donc souvent par s'énerver car nous ne comprenons pas ses envies et besoins. Une situation un peu délicate que nous n'avions encore jamais rencontrée puisque ses soeurs faisaient déjà des phrases à cet âge. Elles connaissaient également leurs couleurs, sa

Docteur maboule vétérinaire - test & avis Max's Family

 Aujourd'hui nous allons vous faire découvrir une nouveauté Hasbro que nous avons reçue en collaboration avec les magasins Maxi Toys : le docteur maboule vétérinaire !  Les enfants sont fan de ce jeu légendaire mais il s'avère parfois trop difficile pour les petites mains peu habiles. La nouvelle version vétérinaire, bien que conseillée à partir de 6 ans est beaucoup plus adaptés aux mains des jeunes enfants.  Le stylo aimanté offre une bonne prise en main et les petits accessoires à sortir du chien sont bien trop rigolos : gros succès pour la petite crotte chez les enfants 🙈  Le principe est simple : soigner le chien sans faire biper l'alarme et sans allumer son petit nez rouge. Une règle simple à assimiler même pour les plus jeunes.  Gros coup de coeur de maman pour le petit réservoir prévu sous le chien afin de ranger et stocker les petits éléments du jeu : fini la chasse aux trésors au fond de la boîte où aux 4 coins de la maison 😂  Une excellente idée de cadeau de No