Il y a quelques jours, nous avons reçu en test 3 sucettes Luc et Léa issus de la nouvelle collection.
- Le modèle créé avec les fans Facebook que plume a immédiatement adopté.
- Le modèle créé avec des parents blogueurs que je trouve absolument trop craquant et que je réserve pour les fêtes de fin d'année, car ce petit motif me rappel l'hiver et l'univers enchanté de Noël ❤
- Le modèle bleu avec un petit pirate que plume a de suite attribué à son petit frère. Je la garde précieusement car c'est un modèle à partir de 18 mois et nous n'y sommes pas encore 🙈
Je connais les sucettes Luc et Léa depuis la naissance de ma douce il y a bientôt 4 ans, et je ne connaissais que la collection "j'❤ mon papa", ma maman etc. Puis avec plume j'ai découvert la collection capsule créée en collaboration avec la marque Moulin Roty.
Venons-en à la collection 2016 que je viens de recevoir. Le principe reste le même : c'est une sucette sans BPA, avec un embout en silicone, et surtout une collerette incurvée pour éviter les rougeurs autour de la bouche de bébé! Et ça, avec des bébés accrocs comme les miens, c'est juste parfait.
Ce qui change? Désormais les dessins s'étendent jusqu'à la collerette ce qui rend la sucette encore plus attrayante pour les enfants, mais aussi disons-le, pour les parents!! Oui, je suis ce genre de maman, qui achète une sucette sans en avoir besoin, juste parce que le dessin me plaît et qu'il ne fait pas encore partie de notre collection! Pour autant, les nouveautés Luc et Léa restent chics et sobres à mon sens.
Sachez que chaque sucette vous rapporte 1 papillon dans le programme de fidélité Hi Mums que je vous ai présenté ici !
Alors vous en pensez quoi de ces petites nouveautés vous? Moi, je suis séduite!
Commentaires
Enregistrer un commentaire