Accéder au contenu principal

Nos indispensables - Néobulle

Aujourd'hui je vais vous parler de produits pour les enfants et les parents que j'apprécie beaucoup. Il s'agit des produits de la marque Néobulle

Nous avons à la maison 5 petits flacons de cette marque et qui nous servent très régulièrement, à tous!

Le soin bébé - Premières dents


C'est une huile calmante que j'ai découvert au salon du bébé en octobre 2014 alors que Plume n'avait même pas 2 mois. Je me souviens de papa attentionné qui avait "goûté" l'huile sur le stand car il est vrai que l'odeur est assez surprenante puisqu'elle est à base d'huiles essentielles. C'est un produit bio et fabriqué en France et c'est cela qui nous a attiré après avoir testé différents produits chimiques de pharmacie pendant les poussées dentaires de notre Douce! Du coup, lors des premières poussées dentaires de Plume nous nous sommes naturellement tournés vers ce produit. Il suffit de masser la gencive de bébé avec l'huile 3 à 5 fois par jour lors des poussées dentaires :)Cette huile a été miraculeuse pour Plume et l'est aussi pour bébé renard, on ne sort jamais sans (enfin on essaie!). Son efficacité vient du mélange de du giroflier, de la lavande aspic et de l'helichryse. Elle soulage aussi les autres petits bobos de la bouche tel que les aphtes! Produit à partir de 3 mois et à moins de 10 euros ;)


Le soin bébé - Atchoum


C'est une solution douce contre les premiers froids! Elle dégage le nez et facilite la respiration. Pour cela? Rien de plus simple. Il suffit d'appliquer l'huile sur le thorax, le haut du dos et sous les pieds 2 à 4 fois par jour pendant 8 jours maximum! Nos 2 filles l'ont testée et elle a été très efficace, si bien que je l'utilise moi aussi quand je suis enrhumée. Son odeur est très agréable je trouve :)Utilisable à partir de 3 mois. Produit 100% bio, fabriqué en France et toujours à moins de 10 euros!

Stick d'urgence bébé - BADABOUM


Je pense qu'avec son nom, vous avez comprit son utilité ;) Appliquée directement après la catastrophe elle évite l'apparition des bleus et bosses. J'ai des enfants dont la peau marque très rapidement et grâce à ce stick, ils sont moins marqués et les bobos disparaissent beaucoup plus vite. Son efficacité est dû à la présence de l'arnica et de l'hélychryse. On peut l'utiliser sur les bébés à partir de 3 mois et il faut avouer qu'elle est également très utile pour les adultes maladroits! Elle est encore et toujours 100% bio, fabriquée en France et à moins de 10 euros :)


Stick d'urgence bébé - P'tits Bobos


Son petit nom rigolo parle de lui-même, cette huile permet de soigner les égratignures, les ampoules, les petites brûlures, etc... Sa forme de stick est pratique et amusante, l'enfant peut lui même l'appliquer sur son bobo! Ma douce ne pleure plus dès qu'elle voit le flacon, elle dit que "c'est comme le docteur, c'est pour soigner" ! Je m'en suis moi même servie la semaine dernière après m'être ouvert le pied sur un polly pocket (NON on ne rigole pas!). La coupure n'était pas belle et vraiment douloureuse, puis au bout de 3 jours j'ai pensé à mon stick (oui j'ai beaucoup moins le réflexe pour moi que pour les enfants!). Je l'ai donc appliqué plusieurs fois par jour directement sur la coupure et en à peine 24h j'ai vu la différence. 3 jours plus tard, plus de bobo sous le pied! 
Il est par contre important de le dire, il ne faut pas s'exposer au soleil après l'application du stick! Si vous devez vous faire une trousse de secours, P'TITS BOBOS et BADABOUM sont franchement INDISPENSABLES!!! Toujours à partir de 3 mois, 100% bio, fabriquée en France et à moins de 10 euros!


Stick coup de pouce ENERGIE 



Celui-ci les parents, il est uniquement pour vous! Il est utile contre le manque d'énergie physique mais aussi morale! Très utile pour les mamans juste après l'arrivée de bébé par exemple. Son complexe aide à avoir les idées claires et à ne pas se sentir débordé! Je l'ai utilisé pendant la grossesse de bébé renard et je l'utilise encore aujourd'hui lors de grosses fatigues, comme après une période pleine de microbes par exemple. Il suffit de l'appliquer 3 à 5 fois par jour sur votre plexus solaire, la face interne des poignets et le bas du dos ;) Elle laisse sur la peau une odeur assez forte d'huiles essentielles :) Je ne sais pas s'il est utile de le dire une nouvelle fois mais ce produit aussi est 100% bio, fabriqué en France et à moins de 10 euros!


******



Voici donc les 5 produits Néobulle que nous utilisons quotidiennement avec les enfants. Je suis tellement satisfaite et convaincue par leurs produits que pour la rentrée de Douce à l'école en Septembre j'ai prévu d'acheter celui-ci 


A savoir qu'il existe aussi un spray traitant si c'est déjà trop tard ;)

Pour les futures mamans, il y a des produits pour préparer le périnée, donner un coup de pouce à l'allaitement etc... Pensez-y!

Vu que l'été approche, il y a également une gamme qui concerne nos ennemis les moustiques!!

******



Vous pouvez découvrir et acheter toute la gamme sur le site Néobulle




Pour les marnais vous pouvez retrouver une partie des produits de la gamme dans la boutique Les Tout Petits Pois à Reims 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Formula pro de Babybrezza : quand faire un biberon devient un jeu d'enfant !

Il y a quelques semaines, j'ai reçu l'appareil que je convoitais depuis les 6 mois de mon fils, à peu près. Un gadget pour certain, utile pour d'autres. J'ai nommé le Formula Pro par Babybrezza! Babybrezza est une entreprise qui cherche à aider et accompagner les parents dans la découverte de la parentalité en leur proposant des produits intuitifs tels que chauffe-biberon, stérilisateur, robot de cuisine ou encore le préparateur de biberons alias le formula pro! Grâce à lui, plus besoin de se demander combien de dosettes de lait vous avez déjà mises dans le biberon. Plus besoin non plus de la place dans le micro-ondes ou d'un chauffe biberon. Le formula pro fait tout à votre place : eau à la juste température, dosage du lait et de l'eau en fonction de la quantité désirée (en ml) dans le biberon! Chez nous, à l'heure des repas c'est toujours un peu la folie. Tout le monde veut manger en même temps, il faut donc attendre son tour pour réchauff

Mon enfant de 2 ans ne parle pas

Je vous l'accorde, Louis-Maël n'a pas encore tout à fait 2 ans mais moins de 1 mois et demi nous sépare de ce deuxième anniversaire. Plus les jours passent et plus mon mari et moi même nous rendons compte que niveau "évolution et apprentissages" il est très loin d'être comme ses soeurs au même âge. Nous ne comparons pas mais c'est une évidence. Ce qui nous saute le plus aux yeux, c'est le langage. Il ne dit que très peu de mots et nous avons encore beaucoup de mal à communiquer avec lui. Son vocabulaire se résume à : papa, maman, merci, Mickey, oui, non et un semblant de je t'aime. Le reste du temps il parle dans son propre langage, ressemblant à nos yeux (oreilles?) à du chinois. Il finit donc souvent par s'énerver car nous ne comprenons pas ses envies et besoins. Une situation un peu délicate que nous n'avions encore jamais rencontrée puisque ses soeurs faisaient déjà des phrases à cet âge. Elles connaissaient également leurs couleurs, sa

Docteur maboule vétérinaire - test & avis Max's Family

 Aujourd'hui nous allons vous faire découvrir une nouveauté Hasbro que nous avons reçue en collaboration avec les magasins Maxi Toys : le docteur maboule vétérinaire !  Les enfants sont fan de ce jeu légendaire mais il s'avère parfois trop difficile pour les petites mains peu habiles. La nouvelle version vétérinaire, bien que conseillée à partir de 6 ans est beaucoup plus adaptés aux mains des jeunes enfants.  Le stylo aimanté offre une bonne prise en main et les petits accessoires à sortir du chien sont bien trop rigolos : gros succès pour la petite crotte chez les enfants 🙈  Le principe est simple : soigner le chien sans faire biper l'alarme et sans allumer son petit nez rouge. Une règle simple à assimiler même pour les plus jeunes.  Gros coup de coeur de maman pour le petit réservoir prévu sous le chien afin de ranger et stocker les petits éléments du jeu : fini la chasse aux trésors au fond de la boîte où aux 4 coins de la maison 😂  Une excellente idée de cadeau de No